0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire Vectrap Martinique (vague 1)

Bonjour Madame, Monsieur, je suis (prénom et nom) de la Collectivité de Martinique. Dans le cadre de l’expérimentation de nouvelles méthodes de lutte antivectorielle dans votre commune, nous réalisons une étude sur la prévention des risques et des nuisances liés aux moustiques dans votre quartier. Seriez-vous d’accord de participer à cette enquête, nous en aurons pour une quinzaine de minutes.

 

Si oui maintenant : démarrer l’interview

1

Si oui plus tard : convenir d’un rendez-vous pour l’interview

2

Si Non : ne pas poursuivre l’interview

3

 

 

 

 

Si les participants posent des questions sur les objectifs de l’étude :

Cette étude vise à mieux connaître les comportements de prévention des risques et des nuisances associés aux moustiques dans la commune. Elle vise également à mesurer les effets de nouvelles méthodes de lutte contre les moustiques comme le piégeage sur la perception de la nuisance des habitants de votre quartier. Elle est financée par l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) et a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

 

Je vous remercie de votre confiance. Conformément à la réglementation, vos réponses seront traitées de façon strictement confidentielle, uniquement à des fins statistiques.

Les données collectées seront transmises aux seules personnes habilitées à la Collectivité de Martinique ainsi qu’aux partenaires scientifiques soumis au même devoir de confidentialité.

Les chercheurs de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique traiteront ensuite les données personnelles recueillies dans le cadre de cette étude sur la base de votre consentement. Votre participation est libre et volontaire.

Il y a 53 questions dans ce questionnaire.